samedi 2 octobre 2010

F.W Paris. 28.09/06.10

14 : 30

Premiere Fashion week parisienne.
Dior Espace ephemere des Tuileries.

Il va s'en dire que c'est un show vivant, les stars se bousculent , font hurler , les photographes crient et s'insultent . Bon. Un vrai tapis ( de gravier ) rouge pour accueillir notamment , Carine Roitfeld, Lou Doillon, Kate Moss, Rihanna, Grace (vogue US) Alexandra Golovanoff ...

En bref, Parmi les passants ou célébrités d'ailleurs, J'ai pu relever un style toujours rétro, vieille angleterre , fleuri, vintage qui ose du fluo.



Un tableau parfait de la petite parisienne : Chic, naturel , collier de perle, talons hauts , harmonie d'imprimé, sophistiqué ...Terriblement féminin !



Mes coups de coeur : la robe en mousseline a poids transparente, plissé avec les boots en agneau doudoune / Le tailleur bar , Bolero Oversize en plumes / Esprit Lady Gaga grande cape noire et chapeau entouré de voilette.




A ma grande surprise le Léopard a beaucoup marché aussi cette saison, sac , chaussures, veste , manteau, doublure ... Bon tout est là. De Carine a Coco... eh bien cela signifie que c'est une tendance fiable...Mais cela est bien connu que le léopard est éternel.



Le point Chaussure : le Talon haut aussi est eternel...encore faut il le maitriser...mais bon dès lors qu'on obtient un carton d'invitation... Le talon haut donc, est pour Homme et femme (!) . Les chaussures ont des allures de jouet, accompagnées de liens de cuirs, de volants, de zip , de boucles, les couleurs sont souvent les mêmes : bordeau, jaune, bleu klein, effet 2 en 1 et plutot conceptuel de la chaussette/chaussures blanche et noire.

1 commentaire: